• strass et swarovski

     voici un bracelet que j'ai adorer faire

     
    Bracelet Cadavez by laulo, que j'ai fait à ma façon

    autre version

    Bracelet Cadavez by laulo, que j'ai fait à ma façon

     

    bracelet strass et swarovski

     

     bracelet peyote

    bracelet peyote

    bracelet peyote

    autre version

     

    bracelet peyote

    bracelet peyote

    bracelet peyote

    « collier brodé avec jaspe sediment bleu parure turquoise brodés »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:57

    merci ok  pas de soucis

    3
    dominique
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:56

    c est magnifique cécé je voulais justement te joindre la chaine de mon bracelet en oeil de tigre c est cassée je te renvoie le tout par courrier merci

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:49

    merci beaucoup marielor

    1
    marielor
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:37

    tu fais de bien jolies choses et de beaux modèles. J'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :