• nouveaux tirage aux sort pour noel 2012

    1 semaines avant noël je ferais un tirage au sort sur les membres inscrit à ma newletter de mon blog principal ,

    un petit cadeau seras offert à la gagnante ou gagnant ,

    l'autre avantage d'y être inscrit vous recevrez assez régulièrement les vertus des pierres semi-précieuses

    « swap de la rentrée 2012 gagnante du quatrieme tirage au sort »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:40

    merci lise et lulu moi j'aime ce que tu fait bisous

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:27

    Coucou Cécé,

    J'ai oublié de m'inscrire la dernière fois, alors je le fais sans tarder. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est toujours un grand plaisir de voir ce que tu as créé.

    Bon lundi

    à bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :