• les pierres que j'affectionne particulièrement

     

    Ma pierre du moment: la labradorite j'en ai eu tellement besoin que j'en ai fait un bracelet qui me quitte plus les perles ne sont pas de qualité a+++ meme je pense que c'est de la larkivite mais franchement sans je suis pas bien
    Labradorite:
    elle stimule notre centre d'auto-guérison et active notre système musculaire. Il est très efficace pour les déformations de la colonne vertébrale, car il rééquilibre les vertèbres. Il stimule la circulation sanguine et utile pour le rhumatisme. C'est une des pierres les plus puissantes qui soit, qui met en activité les chakras de la main.
    Influence sur la psychologie : renforce nos facultés d'expression et supprime les fluctuations de nos humeurs. C'est toutefois dans le domaine de la mémoire que se manifestent ses vibrations les plus fortes, aussi nous aide-t-il considérablement à intégrer notre enfance, et en premier lieu, pour ceux qui ont subi des mauvais traitements. Véritable pierre de protection, la Labradorite est connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, aussi bien celles que nous émettons que celles qui sont dirigées vers nous. Elle permet ainsi de conserver le fil conducteur de la pensée, pensée claire et débarrassée des parasitages extérieurs. Particularités : Excellente pour la mémoire, Pierre des thérapeutes, Ceux qui soignent les autres gens avec les mains devraient chaque jour activer pendant 10 minutes leur chakra de la main avec la pierre.
    Attention c'est une vrai éponge Il faut la purifier très régulièrement car elle absorbe fortement les énergies qui nous entourent.
    Déchargez-le sous l'eau courante et rechargez-le au soleil ou à la lumière naturelle ou encore déposer la labradorite sur un gros cristal de roche.

    les pierres que j'affectionne particulièrement

    Ma pierre de protection et pour mes crises d angoisse: l' obsidienne dorée, perso j'adore ses reflets dorées!
    j avais acheté ce renard pour mes clientes mais chaque fois que je le voyais la pierre m'attirait donc je l ai adopter !
    je ne la porte pas tout le temps vraiment quand j'en ai besoin
    mais si elle vous intéresse d' ailleurs j en ai une toute simple disponible monter sur fil d argent
    Obsidienne dorée :
    Elle donne de l'énergie pour éloigner les influences négatives qui viennent de soi et le courage d'atteindre la vérité. Pierre de sagesse, de compréhension sur le plan spirituel. Elle guide vers l’illumination. Très puissante dans les médiations et en lithothérapie, elle est un parfait guide protecteur. Elle a des propriétés assez similaires à l'obsidienne noire ) avec une orientation plus "flamboyante", plus spirituelle. Elle convient à l'interrogation de l'avenir et à des recherches sur soi et ses vies antérieures.
    Positive, elle permet d'éliminer le pessimisme enraciné profondément et de dépasser les blessures du passé. Elle accélère la guérison des plaies, coupures, claquages, entorses et contusions.
    De plus amples informations sur les propriétés générales des obsidiennes
    Purification et rechargement : Comme les autres variétés d'obsidiennes, elle nécessite peu de purification. Néanmoins elle peut être déchargée à l'eau ou au sel indifféremment.
    On la rechargera à la lumière solaire ou sur un amas de quartz.

    les pierres que j'affectionne particulièrement

    les pierres que j'affectionne particulièrement

    « en macramé Mes cartes de tarot et oracles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :